Connexion
La date/heure actuelle est Sam 18 Aoû - 11:53 (2018)
Voir les messages sans réponses
News du 23 mai 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde LMDS Index du Forum -> La Taverne -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 10:25 (2009)
Sujet du message: News du 23 mai 2009
Répondre en citant

Création du sujet pour les pronostics de tournois de Mai

Vu le nombre d'impatients qui attendent mes pronostics, je crée le sujet où ils seront mis en ligne. Attention toutefois, les tournois ne sont que le week end prochains . Comme d'habitude, je ne les poste que la veille ou le jour même. Si vous ne voulez pas les rater, connectez vous samedi prochain en tout début d'après midi.

Création d'un nouveau groupe d'utilisateurs

Vous avez été LMDS pendant un moment ? Vous êtes venus faire votre titre chez nous et souhaitez garder contact ? Depuis un moment déjà l'idée me trotte dans la tête. Avec le départ de certains membres, je pense que le moment est venu =) Ce groupe permettra aux anciens d'avoir acces à toutes les sections de discussions. M'enfin, il faut avoir été un bon LMDS =)

Suppression des profils inactifs

Le forum comporte beaucoup de membres. Mais certains ne se connectent plus car ils ne font plus partis de la guilde. Pour éviter d'avoir 500 membres avec 25 d'actifs, je vais mettre en place un système de suppression automatisé. Tout membre ne passant pas sur le forum dans le mois sera supprimé. Je pense que la durée est suffisamment importante pour couvrir les départs en vacances =)

Edit :

un message d'avertissement sera envoyé toutes les moitiés de mois pour avertir les personnes ne passant pas sur le forum. A la fin du mois, tout membre ne s'étant pas connecté sur le forum sera supprimé.

RAPPEL

N'oublier pas que poru avoir acces à la totalité du forum, il faut rejoindre un groupe. Si vous ne savez pas comment faire, envoyez moi un message privé en me précisant le groupe ( kurzick/luxon)

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 10:25 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean
Officier kurzick

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 16:50 (2009)
Répondre en citant

Bon travail Mat , comme d'hab   Smile

Fee De La Vie
Officier luxon

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 10:12 (2009)
Répondre en citant

tout a fait d accord avec ton poste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde LMDS Index du Forum -> La Taverne -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation